En voiture

Plusieurs parkings spacieux

Le Trixxo Arena est situé dans le parc H, tout comme Trixxo Theater, Plopsa Indoor, Versuz, le restaurant Bontà, Jumpsquare et The Park. Le parc H dispose de plusieurs parkings spacieux, qui peuvent accueillir plus de 2 500 voitures.

Payer

Le parking coûte 5 euros. Prenez un ticket aux barrières en entrant. Il y a deux façons de payer avant, après ou pendant l'événement :

  • Aux terminaux de paiement dans le hall d'entrée
  • Via l'application Xparc d'Amano (disponible en téléchargement sur l'App Store ou le Play Store). Vous éviterez ainsi les longues files d'attente aux terminaux de paiement. Consultez le manuel pour plus d'informations.

Parking pour les personnes handicapées

Une zone de stationnement réservée à l'entrée du Trixxo Arena est réservée aux personnes en fauteuil roulant et aux détenteurs d'une carte européenne de stationnement pour personnes handicapées. Vous voulez de l'aide pour vous rendre au parking et en revenir ? N'hésitez pas à vous adresser à un membre du personnel. Préparez votre carte européenne de stationnement pour personnes handicapées, votre carte d'identité et votre ticket d'entrée pour les présenter aux agents de stationnement.

Parking pour les personnes temporairement moins mobiles

Vous êtes temporairement moins mobile à cause d'un accident ou d'une opération et vous n'avez pas de carte européenne de stationnement pour personnes handicapées ? Dans ce cas, vous devrez l'expliquer aux préposés au stationnement. De préférence, faites-le avec un certificat médical ou autre. Vous pouvez également contacter le Trixxo Arena à l'avance en appelant le +32 3 400 60 60. Nous sommes ouverts tous les jours ouvrables de 9 heures à 17 heures.

Kiss & Ride

Vous voulez déposer quelqu'un au Trixxo Arena ? Il existe plusieurs façons de le faire :

  • Au début de la Trichterheideweg près du parking C
  • Sur le Gouverneur Verwilgensingel près du parking A
  • Entrez dans le parking et prenez un ticket de parking. Si vous quittez le parking dans l'heure, vous ne devez pas payer votre ticket de parking.