À pied, à vélo ou en scooter partagé

À pied

Habitez-vous ou travaillez-vous à distance de marche? Le moyen le plus facile de se rendre au Trixxo Arena est donc à pied.

À vélo

Le Trixxo Arena dispose d'un parking à vélos qui peut accueillir 48 vélos.

Avec un vélo partagé

Vous n'avez pas de vélo? Utilisez un vélo partagé pour vous rendre au Trixxo Arena. Il existe plusieurs possibilités :

Mobit

Sur le site du Trixxo Arena, des vélos de Mobit sont disponibles. Vous pouvez emprunter ces vélos ici et les garer ailleurs ou vice versa. L'application (disponible en téléchargement sur l'App Store ou le Play Store) vous indique où se trouve le vélo Mobit le plus proche.

Blue-bike

Vous pouvez emprunter un Blue-bike dans la gare de Hasselt. Vous devez restituer le vélo dans les 24 heures au même endroit où vous l'avez pris. Téléchargez l'app sur l'App Store ou le Play Store.

Dott

Dott propose des vélos électriques qui vous amènent à destination sans une goutte de sueur. Téléchargez l'application sur l'App Store ou le Play Store.

Avec un scooter partagé

Avec un scooter électrique partagé de Dott, vous pouvez vous rendre au Trixxo Arena rapidement et facilement. Trouvez le Dott-scooter le plus proche et utilisez l'application (disponible en téléchargement sur l'App Store ou le Play Store) pour commencer votre trajet.